Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
17 juin 2008

Qui n'a pas son livre?

Je me permet de communiquer le message que je viens de voir sur le Forum

Martin ida nous dit ceci : "j'avais, il y a quelque temps téléphoné à une librairie à paris. ce matin j'ai eu un appel pour me dire qu'ils en avaient trouvé. C'est la librairie"LIN ET PETIT POINT. 117 avenue félix faure Paris XVè TéLéPHONE 01 45 54 78 29. Avis à celle qui cherche encore le livre"

alors pour celle qui ne l'on pas ou qui connaissent une personne qui ne l'a pas !!!

Bon courage et à très vite à tous !!! vivement septembre !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour les filles. Vous m'auriez vu ce matin, une vraie puce qui sautait partout. Après avoir annulée mon achat à la fameuse librairie de paris qui prends 5 euros de commission, à un jour près, j'ai reçu mon livre ce matin de chez AMAZON CANADA. 2 mois d'attente, je ne pensais plus l'avoir. Mais quel bonheur. Allez voir mon blog que je vous fasse baver.<br /> Et le libraire m'a meme dit que je ne l'aurai jamais. Et TOC.<br /> christinedu91.over-blog.fr
M
il a bien recu mon chèque pour 15 euros et frais de port. J'ai du mal comprendre quand je l'ai eu au tel. Il fait payer le livre 5 euros plus cher. Donc il est bien à 20 euros. Je l'ai eu au tel cet après midi. J'ai demandé d'annuler la commande. Je patiente, car j'ai commandé le 28 avril à amazone canada. Réception en aout. Tant pis je patiente. J'ai une amie qui a recu le sien.
P
je l'ai rappelé pour savoir mais comme le livre se vend jusqu'à 38 € sur e-bay il trouve que 20 euros c'est normal.<br /> Bonne soirée
L
j'ai appelé samedi dernier et il me l'a fait à 15€ + 8,50 en frais de port mais c'est en recommendé. J'ai envoyé mon chèque on verra, je vous tiens au courant.
P
Merci pour le libraire qui a récupéré les livres mais malheureusement il vend 20 € le livre + 8.50<br /> d'envoi = 28.50 €<br /> Le prix le plus cher que j'ai vu jusqu'à présent était de 15 € + port<br /> Je ne peux pas débourser autant pour un livre.<br /> Quand vous aurai fini je me propose de le racheter à l'une d'entre vous.<br /> Merci et bonnes petites croix<br /> Pitche du 77
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité