Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
13 octobre 2009

Toujours à la recherche du livre

Magui nous a envoyé un petit mot pour dire qu'elle recherche le livre, et que si nous connaissons une brodeuse qui souhaite s'en défaire, elle voudrait en être informée.

Voilà, le message est passé chère Magui. Mais je crains qu'il ne vous faille de la patience...

couverture_du_livre

Par contre, et ce pour toutes les brodeuses qui cherchent aussi, vous pouvez essayer de poster un message sur les différents forums de brodeuses, et notamment sur Accroforum, forum libre d'accès et très lu. Il y a eu des chanceuses tout récemment.

Le lien : Accroforum. Pour y participer, il suffit de vous inscrire et vous avez la validation par retour.

    

image0077

Bonne chance à toutes,

en espérant que vous puissiez être nombreuses à broder cet ouvrage !

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis a la recheche de ce livre car vous m'avez donné envie de realiser cette toile merci de penser a moi si une personne veut bien ??est qu'elle a fini ,ou fait des pdf 100 merci pour 100enfants <br /> encore une question vous qui avez vue toute ces toiles sur quelle toile il est preferable de le faire A+++ amicalement mamiechat
F
livre introuvable...<br /> travail très bien représenté sur ce site qui donne envie de réaliser cet ouvrage.<br /> Tirage épuisé depuis un moment peut etre que l'une de vous pourrait réaliser un pdf avec les grilles et les offrir (mail privé) aux demandeuses maintenant qu'elles sont introuvables ses grilles ?<br /> <br /> bises
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis également à la recherche du livre depuis déjà un long moment, alors si quelqu'un souhaite céder son livre je suis preneuse. Dites moi votre prix?<br /> <br /> En espérant avoir des réponses.<br /> <br /> Biz
S
tu en as en réserve Mutti ....? j'ai une copine qui en cherche un ....
A
Sinon, tu attends qq mois, quand on aura fini et alors, on pourra te le paser ;) Efin je suis bien à la bourre alors, je vais encore le garder qq temps ...
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité