Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
20 mars 2011

Déjà 50... mais il en reste 50

DSC03036

 

"Bonjour,

Après le mariage de 2 de mes garçons 1 en Mai 2009 et un autre en Mai 2010 ,  eh oui c’est possible ! je me suis remise a la broderie de mes 100 enfants, je viens de terminer le 50 ème et je vous joins donc une photo.

Merci encore pour tout.

Biz Vicky35"

Bravo Vicky, la moitié des enfants brodés, tu les auras... et félicitation pour tes garçons

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
T
super , félicitations à tes enfants et à toi pour ce joli travail<br /> bonnes petites croix <br /> bisous thara
M
je brode le centieme! plus que les nuages et les chiffres!!!<br /> la preuve qu'on peut y arriver meme avec deux mariages!!<br /> bises<br /> monique61
A
Courage ! Accroche toi et quelle jolie cour de récréation ... j'ai repris mon ouvrage aussi, et j'ai fini 60 enfants, mais pas l'herbe alors je m'y attaque depuis peu et j'ai fini du coup 10 scènes completes et bientôt 11 .... Allez, on se serre les coudes et on continue nos petites croix ;) <br /> Anne.
L
superbe!! Plus que 50!! Bravo!
S
deux mariages à la suite!!c'est dur<br /> courage pour les 50 enfants à faire, c'est un plaisir, maintenant il faut compté ainsi: 50, 49.....<br /> amitiés
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité