Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
30 mai 2009

Important, concernant le livre...

Un message de Dany17 sur le forum

"Jeudi , je suis allée à des puces des couturières : en parlant avec une des vendeuses , j'ai su que sa maman avait le livre , je vous passe les détails , je passe prendre le livre jeudi ! donc si quelqu'un le veut je peux lui céder 10 euros + les frais de port"

Dany, tu es formidable, merci tu vas faire une heureuse c'est certain.

Bonne soirée

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
J
achete merci bises jojo sinon j envoie le cheque
D
Livre vendu à Hannelore !<br /> Je continuerai à en chercher ;la demande est encore nombreuse !
D
Désolée je viens juste de rentrer de week-end où je n'avais pas internet si quelqu'un le trouve encore contactée moi au 06 82 26 67 25 je suis preneuse je rembourserai tous les frais d'achat d'envoi et de téléphone merci beaucoup à toutes DOMINIQUE
C
Eh bien voilà une affaire rondement menée ! J'espère qu'Hannelore nous rejoindra.<br /> Bises à toutes.
D
Contact pris , le livre est réservé pour Hannelore !si toutefois cela ne marchait pas , je le signalerai .
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité