Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 mai 2011

Voici la 16ème... celle de Monique61

 

100_enfants

"Bonjour, je vous envoie la photo de mon ouvrage terminé merci encore de nous avoir toutes motivées pour arriver au bout de ce GEANT!!
bien cordialement
monique61"

100 enfants de plus dans la nature, merci Monique et bravo, je continue à être ravie de voir les ouvrages terminés.1600 gamins ce n'est pas formidable ? J'ai ouvert sur mon ordi un dossier spécial dans lequel j'ajoute les photos de vos toiles terminées... j'aime bien remplir ce dossier... alors les retardataires !

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
G
je suis toujours a sa recherche mais rien a l'horizon
A
Bravo Monique !<br /> <br /> Pour moi, 82 enfants sont terminés et il m'en reste encore qq uns à finir, plus qq éléments de décors !<br /> Mais bon, un ou deux enfants vont chager de place car il ne rentre pas sur la toile à la place voulue, j'ai du me planter dnas le comptage !
T
encore une , c'est super <br /> bravo monique !<br /> à quand la prochaine ? <br /> si j'ai bien lu , béa et scarlette ne devrait pas tarder à nous faire voir ses petits !<br /> amitié thara
E
félicitations c'estg superbe!! bravo <br /> quand à moi bein rien de nouveau pour l'heure ... j'en ai pris mon aprti ... quand j'en aurait assez des sals!!! son tour finira bien par revenir! tout est là en bon état c'est déjà ça!<br /> bizz à toutes
B
Bravo Monique!et courage aux autres brodeuses!Bon week-end!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité