Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
20 février 2011

Et voici la 14ème... celle de Thara

Thara

"...enfin , ils sont tous réunis !!! je vous les montre "dans l'état "désolée , ce n'est pas repassé, il me reste à l'encadrer, ce sera pour la rentrée...car encadrée, je ne saurai pas où la mettre en ce moment,  lorsque cela sera fait, j'enverrai une photo.

J'ai repris des croix plus grandes (avec le sal mary glover) cela repose  la vue, qui a bien souffert avec ces diagrammes, en attendant de rebroder du plus petit, un peu plus tard lol.

Thara"

Merci Thara pour la photo, repassée, pas repassée il y a bien 100 garnements sur la toile, merci pour ta fidélité...et bientôt la toile encadrée.

Lorsque je vois ces toiles terminées, tous mes découragements s'envolent.

Et qui sera la 15ème... Béa peut-être ?

Encore bravo Thara

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
A
bravo pour votre ouvrage; c'est vraiment trés joli.<br /> <br /> Pouriezvous me dire où avoir la grille de cette broderie, j'aimerais bien la faire.<br /> Merçi pour votre réponse et encore bravo.
B
bravo thara!qui est la prochaine?bises à toutes...
T
allez du courage ! pour celles qui me suivent <br /> un petit sprint béa !<br /> troc tes grandes aiguilles pour des petites lol!<br /> <br /> j'espère qu'ils vont le rééditer pour celles qui ont envie de le faire <br /> il m'a tellemnt fait souffrir que je le garde <br /> de plus j'adore le monde de l'enfance ,et j'avais acheté ce livre rien que pour les photos d'enfants <br /> je ne pensais jamais le broder en entier <br /> mais il y a eu michèle et catherine sur ma route lol!<br /> bisous thara
M
bravo!<br /> moi aussi j'arrive prochainement au bout!!
S
Bravo Thara ..... je suis contente de voir que quelques toiles arrivent au bout ...
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité