Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 février 2011

Sylvie et ses premiers déboires...

 

 

P1020088

"Bonjour,

Me voilà de mon côté à broder les 100 enfants et je découvre qu'il y a SAL en cours.

J'ai commencé cette broderie fin décembre 2010, ci-joint le photo de mon avancée au 21 janvier 2011.

J'ai eu un petit souci de démarrage, quand je suis arrivée à broder le groupe d'enfants autour du chien, j'avais presque terminé lorsque je me suis aperçu que l'enfant de gauche en pull rouge mordait sur la fille en robe saumon, j'ai tout défait et j'ai pris mes repères à partir de la fille en robe saumon, cela a tout décalé au niveau de la barrière, même constat pour le groupe des enfants qui sautent à la corde que je brode actuellement, j'ai laissé comme cela.

Si non j'adore cet ouvrage, j'ai dû mal à le laisser de côté pour broder autre chose malgré ce que j'ai comme encours à côté.

Je vous communique l'adresse de mon blog www.mamiebrode.com

A bientôt peut être de vous lire et bravo à vous toutes.

Amicalement.

Sylvie"

Sylvie nous avons toutes rencontrées des déboires sur cette toile. Un conseil, dans les groupes d'enfants, commence par broder ceux en premiers plans, ceux qui sont à l'arrière se placeront automatiquement.

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
S
si tu inspectes ma toile tu remarqueras que certains enfants ne sont pas brodés là où ils doivent l'être .... mais ils sont 100 et s'amusent comme des petits fous ....<br /> Bon courage pour la suite !
P
Sur un tel ouvrage, les problèmes de décalage sont presque obligatoires... Te voilà bien partie, en tous cas. Bonne broderie.
B
super! moi j'en ai 52 et je vais poursuivre mais pour le moment je fais d'autres choses.Mais on se soutient .Amicalement et merci pour ce blog et pour vos messages.Bonne petite croix
B
Comme le dit Michèle, il y a eu très souvent des décalages et des erreurs !!! Bon courage pour la suite. Bon dimanche à toutes.
L
bravo! C'est superbe!! J'en suis au même point que toi mais commencé depuis plus de 2 ans!! Des erreurs forcément on en fait il suffit de tricher un peu!! Bonne continuation!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité