Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
24 juin 2008

comment mettre un article ...

Je viens de voir que certaines demandent comment publier un article ... alors voila grosso modo

Il faut déjà avoir reçu une invitation pour rejoindre le blog, l'avoir accepté, validé et donc faire partie des membres ...

Si c'est fait vous pouvez écrire des articles

Se rendre à cette adresse http://www.canalblog.com/public/

Entrer son identifiant et son mot de passe

Il y a donc le sal100enfants

Aller sur nouveau message

Mettre un titre et choisir poster dans (menu déroulant)

Puis ECRIRE SON MESSAGE dans la grande case
Vérifier que la case est cochée pour Notifier les abonnés au blog  (elle l'est d'office en général)

Cliquer sur POSTER ET PUBLIER

L'article doit parraitre sur le blog ...

Se déconecter de canalblog quand c'est terminé

Pour aller à la ligne comme
cela
il faut appuyer sur SHIFT+enter (en meme temps)

la touche ENTER seul fait un grand espace comme précedamment

voilà

alors à vos claviers

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> je fais partie de cette grande aventure qu'est ce SAL des 100 enfants, j'aimerai bien y mettre une photo de mon avancée, mais alors là, je n'y comprends absolument rien. C'est vraiment du chinois pour moi. <br /> ça fait déjà une bonne demi heure que j'essaie et je ne trouve pas où il faut aller. <br /> J'ai mis une photo ce soir sur le forum "nos petits échanges" <br /> j'ai commencé ce SAL le 11 novembre et je viens de terminé le 13ème objectif. <br /> Et oui j'ai encore du boulot pour vous rattraper. Mais je ne désespère pas <br /> Bisous à toutes <br /> <br /> Marifleur
J
comme beaucoup de personnes je suis a la recherchedu livre que jedirai maintenent un grimoire car c'est introuvable alors mes amies qu'allons-nous faire si vous avez une ideefaite le moi savoir merci
C
j'ai commencé le sal 100 enfants et après le 3ème<br /> objectif j'ai du arrêter a cause de problème a la main droite , donc j'ai revendu mon livre pensant ne plus pouvoir broder, aujourd'hui je regrette mais je trouve plus de livre si quelqu'un veut revendre le sien je suis preneuse<br /> merci
C
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par ce sal mais je ne trouve plus mon inscription suite aux problèmes.<br /> Pouvez vous me confirmer si je fais partie des brodeuses ?<br /> Merci A bientôt<br /> Claudine (Alpes Maritimes)
L
Coucou à toutes, je suis rentrée de vacances cette nuit et je vais commencer mardi a me mettre sur l'achat de mes fils, j'ai déjà ma toile c'est une aida 9 points. C'estt triste les vacances sont finies, j'étais à port la nouvelle et on était à côté de la mer. J'en ai profité pour broder un peu les petits trucs en cours afin de me mettre franchement sur le projet dès son départ. J'ai le livre ca y est je dois aller le chercher mardi à la librairie. Bises à toutes et en avant pour l'aventure !!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité