Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
15 mai 2008

On continue de rechercher le livre

De retour depuis le début de la semaine, je vais mettre à jour les inscriptions au SAL, les invitations au blog et les liens vers les sites des participantes. J'ai 2 semaines de retard à combler, et les inscriptions ont été nombreuses (je suis désolée, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'enlever le message d'absence du mail du blog). Tant mieux, cela prouve que le projet plaît !

J'ai lancé un appel sur accroforum pour "trouver" des administratrices pour notre blog (pour palier aux absence). Nous serons donc plusieurs dès que j'aurai répondu aux volontaires !

children

Nous l'avons déjà signalé ici : le livre "100 enfants"est épuisé chez l'éditeur et ne pourra dont pas être fourni par des libraires comme la Fnac, Amazon, Decitre, Alapage sauf en livre d'occasion. Il faut continuer à surveiller des sites comme 2xmoinscher.com ou priceminister. Si vous connaissez d'autre sites de ventes de livres d'occasions, merci de nous en faire part.

Voilà le message que vient de recevoir une brodeuse qui a commandé le livre sur Fnac.com. Elle n'a reçu ce message que ce matin, pour une commande passée le 30 avril dernier.

Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.

Article                                                         Quantite     Prix unitaire

100 enfants de Françoise Marchadier -- Françoise Marchadier     1            14.25 EUR 

------------------------------------------

Il ne reste comme possibilité que les brocantes de brodeuses, E-bay (attention aux enchères qui risquent de monter très haut, trop haut), ou comme une de nos participantes très chanceuse : le prêt par une amie qui possède le livre.

J'aimerais que celles qui ont déjà le livre continuent leurs recherches pour celles qui sont encore en quête. En unissant nos efforts, nous pourrons peut-être satisfaire le plus grand nombre. La semaine dernière, j'étais en vacances, et partout où je me suis promenée, je l'ai demandé. En vain pour l'instant, mais sait-on jamais.

A bientôt !

sal100enfants

Publicité
Commentaires
J
reçu de chez Amazon.ca.....commandé en mai, reçu hier, livraison prévue 22 août ! Patience est mère de vertu !!!!
J
Bonjour,<br /> Je suis toujours à la recherche du livre 100 enfants et aussi du mains et merveilles Broderie de perles HS 12<br /> A l'avance merci pour une réponse<br /> josdebaere arobase wanadoo.fr
P
J'ai commandé le livre chez Amazon Canada fin avril. Trois jours après, il était dans ma boîte à lettres. Je n'ai eu absolument aucun souci et j'encourage beaucoup les brodeuses à faire comme moi. Si toutefois Amazon était en rupture de stock, il y a quelques autres librairies canadiennes qui le proposent à des tarifs identiques. Avec le port, il faut compter 25 euros minimum, je pense mais peut-être pouvez-vous vous regrouper...<br /> C'est la saison des vide-greniers, je ne manquerai pas de prévenir si j'en trouve un.
G
des personnes qui recherchent ce livre...je continue de chercher ! j'adore ces motifs de 100 enfants !!!<br /> A bientôt<br /> Sabrina
M
comment contacter nelly 851 pour lui acheter son livre 100 enfants? mon adresse martinida56@yahoo.fr
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité