Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
23 juillet 2008

bonjour

et voilà encore une brodeuse de plus pour ce très très beau projet!!!
je m'appelle Sonia, j'ai 35 ans et je brode depuis 10 ans environ
je suis marié, j'ai 2 filles de 9 et 6 ans et je vis en Alsace dans le Bas-Rhin à Rosheim plus précisément
je n'ai pas encore le livre, je cours les merceries du coin et je ferais celles de mon lieu de vacances aussi au mois d'août pour le trouver
si vraiment je ne le trouve pas j'ai une copine qui me prêtera le sien car elle a déjà brodé ces 100 enfants
quoi dire de plus???
je n'ai pas encore mes fournitures, je ne sais pas si j'aurais le courage de le broder en 1/1 donc je pense plutôt acheter un toile de lin 14 ou 16 fils et broder en 2/2
pour ce qui est des fils, je prendrais les classiques DMC préconisés dans le livre

bonne journée à toutes et à bientôt

Sonia smiley

Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu les commentaires!!!<br /> merci beaucoup pour votre accueil <br /> à bientôt
C
Le "Tour de France" des brodeuses...<br /> De la Bretagne au Bas-Rhin, du Nord au Sud.<br /> On devrait faire une petite carte de france avec des xxxx représentant chacune de nous.<br /> C'est bête comme idéee ??????<br /> Quand la liste sera faite, je peux essayer de réaliser ça. (J'ai bien dit "essayer" !!! j'ai fini en moyenne section de maternelle alors faut pas trop en demander.... Mais quand-même, j'étais la maîtresse...)<br /> J'aurais peut-être dû poster ce message dans une autre rubrique, mais je voulais souhaiter la bienvenue à Sonia. C'est fait.<br /> A bientôt<br /> <br /> Christiane (de Limoges ou presque)
D
bonjour SONIA<br /> bienvenue pour le sal , moi je suis du haut rhin , j'ai le livre les fils et le tissu, te fait pas de soucis,tu vas trouver ton bonheur ,j'ai mon filleul qui habite dans ton village <br /> bizzzz et a bientôt <br /> danielle68
D
effectivement, je pense que la cour de récré va bientôt avoir ses 100 brodeuses.
K
hé bien dites moi, je lis les messages régulièrement, mais j'avoue avoir perdu le fil et ne pas savoir exactement combien nous sommes<br /> mais je gage que nous approchons notre objectif des 100 brodeuses pour 100 enfants, non???<br /> en tout cas bienvenue à toi et à toutes celles que j'ai "zappé"
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité