Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
23 juillet 2008

Bonjour

Pas moyen de trouver le livre pendant mes vacances aussi je viens de le commander sur amazon.ca et je devrais le recevoir courant de la 1ere semaine d'août. Donc je viens me présenter car je vais pouvoir participer à ce grand projet. Je m'appelle Monique pseudo Manou, j'ai 55 ans, je suis mariée, j'ai 3 filles et 4 petits enfants 1/2:2 petites filles ,2 petits garçons et une petite fille pour le mois d'octobre. Je brode depuis environ 8 ans, il me faut ma dose tous les soirs !!! Mais j'aime aussi la couture, le crochet, le décopatch, internet,la lecture, les ballades...etc.
Ravie de vous rejoindre je vous souhaite une bonne soirée et  gros bisous à toutes.
MANOU

Publicité
Commentaires
C
Accroche-toi Pitche, on est là pour t'aider et te soutenir.<br /> Les projets, y a rien de tel pour se battre et gagner. J'ai dû arrêter le tricot pour cause de douleurs insupportables dans les mains : la broderie est beaucoup plus acceptable.<br /> Fonce, on est là !!!!<br /> Bisous <br /> Christiane (Limoges ou presque)
E
Bienvenue Pitche,ne t'inquiète pas il y aura toujours des croipinettes qui iront moins vite ,moi surement car moi aussi la santé laisse à désirer vu mon "grand âge"(61),mais la broderie peut être un remède tout au moins une aide ,à bientôt,Evelyne17
P
J'ai reçu mon livre aujourd'hui je vais donc pouvoir participer.<br /> Je ne sais pas si je pourrai aller aussi vite que vous car je viens de me faire opérer d'une tumeur dans le canal rachidien.<br /> J'ai 60 ans je suis une ancienne infirlière qui a travaillé en pédiatrie durant de nombreuses années et j'au du m'arrêter pour des raisons de santé il y a 7 ans en fait c'était déjà ma tumeur qui me faisait souffrir.<br /> Je suis très manuel je brode depuis longtemps et avant je tricotait mais je pense que n'aurai plus droit .<br /> Je suis très contente de participer car ce sera une thérapie pour moi, le neurochirurgien me donne 2 ans pour voir ce que je vais récuperer le temps de SAL.<br /> J'étais à la limite du fauteuil roulant et une prmière victoire je peux commencer à marcher sans appui.<br /> J'espère ne pas avoir été trop longue je vous souhaite de bonnes vacances et de belles broderies.<br /> Pitche du 77
M
....à Evelyne j'habite à une dizaine de kms de Pontoise dans le 95 dans un charmant petit village d'environ 700 habitants<br /> ....et à Christiane je vois que toi aussi tu n'as que du bonheur avec tous tes petits enfants, c'est vraiment un grand plaisir d'être Mamie!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> MANOU
M
ça a l'air sympa votre truc moi j'ai le livre, mais ça a l'air long, j'me tate encore ... bon courage à vous toutes ...<br /> soph entre liège et maestricht
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité