Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
21 juillet 2008

Que tal ?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Annette, mais l'inscription à ce blog n'a pas voulu de mon prénom, du coup vous me connaîtrez sous le nom de Nette.

J'ai 54 ans, brode depuis... pftttt, je ne sais plus. Mais après une interruption liée à l'adolescence et l'envie de découvrir le monde, j'ai repris l'aiguille pour la naissance de ma fille, et elle va avoir 28 ans. Et son frère, 26. J'anime un club de broderie-patchwork-boutis depuis trois ans aux Lilas (93). Je suis ravie de me lancer à l'aventure de ce sal, et espère avoir beaucoup de plaisir à partager avec vous toutes ce beau projet.

A bientôt.

Nette.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nette !<br /> Je vois ton post seulement maintenant et j'aimerai te contacter en aparté au sujet de ton club de boutis. C'est une technique que je rêve d'apprendre et je ne suis pas très loin des Lilas.<br /> Pourrais-tu me contacter, savoir si l'on peux se rencontrer?<br /> Merci +++
D
Bievenue ...
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité