Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 juillet 2008

OUF !!

EH Bien j'ai bien du mal entre forum et blog
mais je crois que j'ai réussi.
j'ai reçu mon invitation aujourd'hui et avant j'avais reçu mon enfin mes livres parce que par erreur j'en avais commandé deux chez Amazone Canada.
du coup je l'ai proposé à la vente sur le forum et une heure après j'avais déjà un amateur.
J'ai passé mon après midi à regarder le livre et à l'étudier sous toutes les coutures.
maintenant comme j'ai travaillé cette nuit je croix que je vais aller me coucher (quelques petites croix avant de s'endormir quand même

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, petite grenouille. 22, c'est ton département ?<br /> Bienvenue et à bientôt pour le top départ.<br /> <br /> Christiane (Limoges-87- ou presque)
D
normal, je fais la même chose, sinon j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose (de toutes façons, j'ai toujours oublié quelqque chose!!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité