Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 juillet 2008

Je vous rejoins aussi

Bonjour à vous toutes, je m'appelle véronique, marié 3 enfants, et finalement je vous rejoins.
J'ai le livre depuis quelques temps déjà, je l'avais acheté au salon loisirs et créations, et je l'avais vu brodé.
Je n'ai pas encore choisi ma toile mais j'attends d'etre en vacances à tete reposée.Je suis très contente de le broder en SAL c'est motivant.
A bientot,

Publicité
Commentaires
C
Difficile de suivre toutes les inscriptions et de souhaiter la bienvenue à tout le monde : certaines ne sont pas parties en vacances mais reçoivent les vacanciers.<br /> Même si c'est un peu tard : bienvenue Véronique.<br /> Trois enfants, c'est chouette, mais bon courage pour les semaines à venir !!!!<br /> <br /> Christiane (Limoges ou presque)
M
Bienvenue Véronique, tu as bien fait de nous rejoindre : c'est une occasion à ne pas manquer !!! Pour la toile, tu as raison d'attendre d'avoir la tête reposée, car c'est un choix important qui va nous suivre un "petit" moment !!!
C
Bienvenue Véronique.<br /> J'ai l'impression que les copines sont parties en vacances ... pas beaucoup de messages ce week-end.<br /> Bises.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité