Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 juillet 2008

Portes ouvertes!

ça y est les portes sont ouvertes alors à mon tour je me présente je suis choupi46 et je suis ravie de pouvoir partager cette aventure de SAl avec vous!

il me tarde septembre pour commencer, il faut encore que j'achète ma toile et les fils qui me manquent je penses broder le modèle en 1/1

Une fois fini je ferai des 100 enfants un grand coussin

j'ai un blog perso ici

  A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Pas question de perdre ce blog : il est dans les favoris !!!<br /> Je t'ai laissé un petit commentaire le 18 mais j'ai omis de te souhaiter la bienvenue ici-même, voilà qui est réparé. <br /> Tout comme Michèle, j'aimerais connaître les références de la musique envoûtante qui accompagne ta vidéo et aussi le logiciel que tu as utilisé pour le montage. Je reconnais les transitions de Movie Maker, mais les zooms ?<br /> Merci et à très bientôt.<br /> <br /> Christiane (de Limoges ou presque.)
C
Bienvenue à toi ! Je mets ton blog dans le menu de gauche ... celles qui s'y sont perdues pourront ainsi y retourner.<br /> Bises.
S
Bravo pour ton blog. La présentation est super et tout ce qu'on y voit donne envie.<br /> A bientot<br /> Soph
M
Choupi, je rentre de ton "Blog", super visite j'y retournerais. <br /> <br /> Pour toutes les autres, allez voir la vidéo, vous verrez la bannière de Rocamadour à laquelle Françoise Marchadier a participé, et plein de belles choses.<br /> <br /> PS : j'aimerai connaître les réf. musicales de la vidéo.<br /> <br /> Michèle de Limoges
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité