Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 juillet 2010

Et de 100 !!!!!

Ca y est, il est fini, ce fut long et parfois pénible  (grrrr les arbres), des moments de découragement quand le travail, les enfants ... font qu'on se laisse distancer par les objectifs, mais grâce à la ténacité de notre chef SAL, toujours à l'heure, et je crois que le plus bel hommage que l'on peut lui rendre c'est de finir ce magnifique ouvrage. Merci encore pour tous les efforts fournis en 2 ans.

Mon ouvrage est un peu différent du modèle, eh oui je me suis trompée et je n'ai pas pu et pas voulu pénéloper alors je me suis arrangée. L'important c'est que les 100 enfants y soient et ils y sont.

Ne reste qu'à le laver et l'encadrer.

Merci encore et bon courage à celles qui sont en retard

Mauvalats

Point_plastique_014

Point_plastique_013

Point_plastique_012

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes ces toiles qui s'achèvent m'encouragent plutôt que le contraire et c'est super ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Le beau temps permet de surcroît de broder à la lumière du jour (la vraie) et cela permet d'avancer parfois plus vite que l'objectif fixé ce jour là.<br /> A très bientôt.
B
superbe bravo a toi
S
ah je ne me lasse pas de les regarder .... Bravo à toi Mauvalat !!!<br /> Comme toi ma toile n'est pas parfaite et comme toi je ne serai pas allée au bout sans Michèle .... Mais on y est arrivée et quelle joie !
L
bravo!! Ce qu'ils sont beaux ces enfants!!
M
bravo, bravo<br /> je pense que ma photo va bientôt venir s'ajouter à la liste, encore quelques heures à y passer mais je tiens le bon bout<br /> Vraiment bravo à celles qui ont fini<br /> quelle récompense de pouvoir admirer votre travail
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité