Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
30 juillet 2010

Voilà mon aventure se termine également...

...je me réjouis de l'avoir vécue en entier et remercie Michèle pour tout le travail de préparation dont elle nous a fait profiter, pour la régularité des objectifs. J'ai attendu régulièrement leur arrivée. C'est mon premier SAL, je m'en souviendrai. Je remercie également Eugénia qui m'a fait découvrir le SAL et m'a aidée à m'y retrouver au tout début.
J'ai une pensée pour Zaza qui m'a accompagnée dans cet ouvrage et qui vous montrera sûrement bientôt le sien. J'ai aussi une pensée pour toutes celles qui se sont lancées dans cette broderie. Je félicite celles qui l'ont terminée et j'encourage toutes celles qui continuent.
Je viendrai voir de temps en temps les photos qui arriveront.
Maintenant je vais pouvoir me faire plaisir en admirant ce beau travail et je mettrai une photo lorsqu'il sera finitionné.
Merci encore à toi Michèle
Mab


IMG_3313

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi,moi j'approche de la fin et c'est stimulant...bon week-end à toutes.bisous
D
bravo, c'est super.<br /> il me reste 6 enfants et quelques nuages, mais je bloque....ça va revenir, doucement, surement.
B
Bravo il est superbe
M
merci les filles et je suis ravie de faire partie du club de celles qui ont fini<br /> Je n'arr^te pas de le regarder. Il va finir en cadre mais après une pause!
D
Un grand bravo! bonne continuation à celles qui suivent .
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité