Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
23 juillet 2010

Aujourd'hui c'est Colette qui nous présente ses bambins

"et bien voilà ! l'aventure pour moi est aussi terminée mais je vais vous suivre de près c'est sûr pour vous encourager

Merci beaucoup Michèle de nous avoir si bien guidées, toujours à l'heure et disponible

A bientôt peut être pour un autre SAL

Il me reste à bien laver ma toile et l'encadrer, bien sûr je vous la montrerai

Sincères amitiés
Colette"

IMG_5055

Merci Colette, si Catherine est d'accord courant Septembre, je présenterais toutes les toiles terminées dans un seul post. pour encourager celles qui se qualifie de limaces, de ...j'ai oublié et leur montrer que c'est possible...

Un autre SAL, j'avais dit non mais pourquoi pas ? mais un monument. Mes gouts me portent vers The Drawn Thread.
Michèle

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à toutes celles qui ont eu le bonheur de commencer et surtout de finir cette broderie qui me fait rêver<br /> <br /> > JE serais vraiment heureuse si une brodeuse voulait me prêter son livre "les 100 enfants"( qui reste introuvable).Je voudrais"louer" ce livre en offrant une participation par mois (argent,fils,tissu pâte fimo) et en laissant un chèque de caution;<br /> Certaines diront que je suis folle mais vraiment cette broderie me tient à coeur.<br /> je vous laisse mon adresse MAIL: coccinelle1808@gmail.com.J'attends de vos nouvelles avec impatience.Merci de tout coeur DOM14
C
Bravo colette ! De mon côté il ne me reste plus que les filets que je n'emporte pas en vacances, donc ma toile finie arrivera en septembre probablement. Michelle quel modèle chez drauwn threads ? je suis juste curieuse car j'aimerais après ces 100 enfants faire plein de petits trucs! Surtout pas un monument! mais...on sait jamais...Bravo encore à toutes celles qui ont fini et bonnes vacances.
L
félicitations Colette! C'est superbe!! Tu as su garder le rythme et je t'en félicite! Bizz
B
bravo colette <br /> alors moi je commence plus rien je finie mes encour apres <br /> comme je me fait pas que broder!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Bravo Colette ! même si j'ai fini ,je suis contente de voir la progression des différentes broderies.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité