Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
22 juillet 2010

1/3

Pendant de plus en plus d'entre-vous acheve cette oeuvre titanesque .... Hier, j'ai terminé mon 33ème petit enfant, ce qui signifie pour moi qu'un tiers de mon ouvrage est fait .... A ce stade, je dois dire que j'ai recommencé l'ensemble de cette broderie le 1er spetembre dernier n'étant pas satisfaite de mon travail d'une année ... Je crois que 88 enfants sont positionnés sur ma toile, ce qui veut dire qu'une chaussette, une manche ou autre est commencée mais pas terminée ... et comme je continue à avancer les objectifs qui sortent, et bien, j'ai un petit souci de placement et 2 enfants ne tiennent aux emplacements prévus, il va falloir que je les recase sans doute un jour ou l'autr, mais même si l'aventure arrive à son terme à la fin de l'été, je continuerai à broder et à montrer mon avancée ....

Bises à toutes et merci encore pour cette merveilleuse aventure ;)

Anne.

Publicité
Commentaires
B
J'en suis un peu plus loin , mais moi aussi j'ai profité des vacances pour le reprendre . Je démarre l'objectif 27<br /> Bonnes broderies à toutes
M
C'est bien les devinettes, j'ai trouvé celui qui s'est disputé avec son copain.
B
oui moi aussi y en a pas leur place lol!!!!!!!!!
S
Oh tiens chez moi aussi il y a un bambin qui se ballade là où il ne devrait pas .... Bon courage pour la suite ...
M
Courage, tu les auras.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité