Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
20 juillet 2010

Et bien voilà …. mon aventure parmi vous se termine là ….

Voici La toile de Soinou et je mets le mail qui l'accompagnait, tellement il est gentil, tu ne m'en veux pas ?

Soinou

"Bonjour Michèle et Catherine ….

Et bien voilà …. mon aventure parmi vous se termine là ….

J’ai posé mes derniers points samedi sur cette toile grande de 22 mois  ….. un vrai régal ….

Si un jour j’ai l’honneur de pouvoir rencontrer Françoise Marchadier je n’oublierai pas de la remercier d’une telle créativité …. Je remercierai également Isabelle du Comptoir des Fées, car c’est elle qui m’a parlé de ce livre et de ce Sal, elle a éveillé ma curiosité et je me suis jetée avec vous dans cette aventure ….

Merci à toutes les deux d’avoir mis ce projet en œuvre car je ne me serai jamais lancée seule et merci à toi Michèle pour ta ponctualité dans tes objectifs car j’avoue que j’aurai vite dérapé sur autre chose si tu n’avais pas été aussi régulière ….

Je vous remercie encore pour tout.

Bisous et à bientôt.

Soinou "

Publicité
Commentaires
C
Bravo Soinou! <br /> Encore trois arbres à broder et je vous montre aussi ma toile<br /> Françoise Marchadier a fait d'autres créations dans ce genre non? alors si oui je suis prête pour une nouvelle aventure si bien orchestrée <br /> amitiés à toutes et à tout bientôt pour la fin
E
Un grand bravo ! Cette scène est vraiment très belle<br /> Ne t'inquiette pas Michele grace aux rares dernières de la classe comme moi la fin n'est pas encore tout à fait là <br /> Bizz à toutes et bel été
P
bravo soinou, j'espère que je vais suivre ta lignée
B
elle est belle bravo anne<br /> moi j 'ais finie la farandole j 'attaque un autre objective a la fin de la semaine
S
Oh la la ça fait tout drôle de voir ma toile là comme ça ... et pourtant c'est bien la même .... un petit peu d'émotion là tout de suite ... bonne continuation à vous les filles et encore merci à Michèle et Catherine pour cette belle et longue aventure .....
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité