Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
29 juin 2009

Elocin en a vu la fin

Vous m'aviez demandé de vous montrer l'ouvrage encadré, installé . Regardez le , dans ma salle de séjour sur un grand mur blanc il est magnifique. Il sera à la vue de tous ceux qui viendront à l'exposition que l'association à laquelle j'appartiens organise les 11,12,et 13 septembre à Saint Médard en Jalles (à coté de Bordeaux). C'est une exposition qui a lieu tous les ans et qui est assez connue, les travaux présentés étant de qualité. Cette année nous avons travaillé sur le thème de la mer. Une tombola quotidienne avec de vrais jolis lots récompense même les visiteurs. Si vos pas vous mènent dans la région, passez nous voir je serai certainement là et heureuse de parler avec vous de notre travail commun.

ouvrage_elocin_fini

(cliquer sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre)

Je vous envoie à toutes des voeux de bonnes vacances reposantes et plein de pensées cordiales de brodeuse

Vous pouvez bien sur me contacter d'ici là si vous avez envie de renseignements supplémentaires

Elocin 

Publicité
Commentaires
E
Ouvrage simplement fabuleux !!!!!!!!<br /> Je voudrais également me lancer dans l'aventure. Je suis donc à la recherche du livre. Si vous acceptez de me le céder ... j'achète.<br /> Merci<br /> Elsa
G
Pour moi qui me lance dans l'aventure, c'est un super encouragement de voir cet ouvrage terminé.<br /> Il est vraiment magnifique, et quelle leçon de patience.
C
Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'avais laché le train pour faire d'autres trucs...<br /> j'ai passé mon début de matinée à me remplonger dedans en mental et j'ai qq objectifs de retard à rattraper ce mois-ci mais je m'y remets.<br /> Après observation, je vais commencer le 14 et on est au 19 ...<br /> On va s'accrocher: quand on voit le résultat, ça vaut le coup
M
superbe !
M
Très beau je suis admirative !<br /> Bravo
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité