Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 avril 2009

Elocin est revenue

Après un petit voyage à Troyes me voilà revenue et capable de m'occuper du finish de mon ouvrage. Je vous l'avais dit, j'avais "presque" fini, il me fallait controler les moindres brins d'herbe ou les bouts de nuages. Tout est OK . J'ai donc pû laver et sécher en plein vent dans le jardin sur une corde que m'a installée mon mari . La photo vous montre, non pas les détails qu'on ne voit guère mais l'importance de l'ouvrage puisqu'il a été brodé sur du lin 11 en 2/2. Taille totale 1,86 m sur 66 cm. Je suis contente, j'ai trouvé la solution pour l'encadrer, je ne manquerai pas de vous montrer le tableau terminé et même placé à l'endroit que nous lui réservons. Pour ne pas être trop longue, je vais morceler mon écrit en plusieurs courriers dans lesquels je vous dirai mes difficultés, mes astuces mes victoires. Pour l'instant, travaillez bien, c'est un vrai bonheur, et un grand merci à celles qui m'ont gentiment répondu à ma demande d'aide.

         

P4180098

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Elocin

Publicité
Commentaires
B
magnifique bravo
V
félicitations pour ton travail
S
Meraviglioso complimenti!
S
bravo pour ce superbe travail<br /> sylvette
R
C'est magnifique !! ça donne envie de s'accrocher...
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité