Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
26 mars 2009

Un ouvrage fini, un ouvrage en cours, et blablabla

Bonjours à toutes,

Ces derniers temps, nous avons accueilli plusieurs "petites nouvelles" à qui nous souhaitons

bienvenue

Nous espérons qu'elles prendront beaucoup de plaisir à broder en notre compagnie.

            

23291427

    

Tout récemment, Catherine des "Trésors de Phine" a fini son ouvrage qu'elle brodait en solo. Sa persévérance force notre admiration.

Vous pouvez suivre sa progression au fil des mois dans la catégorie 100 enfants de son blog.

          

23291427

            

Chez nous, les albums des objectifs se remplissent peu à peu. Certaines ont adopté une vitesse de croisière et avancent à leur rythme. D'autres sont à jour. Quelques unes ont apparemment abandonné. Souhaitons que leur toile ne devienne pas un chiffon qui traînera dans un coin, et qu'elles auront le courage de le reprendre dans quelques temps.

Pitche nous a adressé la photo de son avancée à fin février :

pitche

   

23291427

               

Enfin, pour les nouvelles en particulier, mais aussi pour toutes les participantes,

n'oubliez pas notre petit forum !

Beaucoup d'inscrites, peu de participantes. Vous pouvez y parler de tout ce qui vous tient à coeur et partager la bonne humeur des "posteuses" régulières.

Mais tous ce qui est nécessaire à la broderie des 100 enfants est ici, dans le blog.

                           

Bonne fin de semaine !

Catherine

Publicité
Commentaires
M
Fabienne ton mail s'est perdu dans les tuyaux. <br /> <br /> Ravie de voir la toile de Catherine des "Trésors de Phine", super encourageant.
F
je viens de répondre à votre mail mais je n'en trouve plus la trace!!!!<br /> est-ce que vous l'avez reçu???<br /> amitiés fabienne
V
je suis inscrite aussi sur le forum mais aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que je suis pas assez sur le forum
C
Colette, tu devais être inscrite sur le 1er forum qui a disparu en septembre dernier. Je te confirme que tu n'es pas inscrite sur NOTRE petit forum.<br /> Bises.
C
personnellement je suis inscrite mais quand je veux y aller mon mot de passe est refusé alors que je l'ai noté et suis sure qu'il est bon, peut être certaines sont dans le même cas !<br /> bonnes pettites croix à toutes
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité