Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
24 avril 2009

Bon week-end !

Coucou à toutes,

Voilà, la troisième des quatre semaines de vacances de Pâques s'achève. Certaines vont donc rentrer, alors que la zone C est encore en repos une semaine. C'est le temps qu'il reste pour broder l'objectif 14 pour celles qui sont vraiment à jour. C'est le temps pour broder ce qui vous plaît pour celles qui sont un peu en retard sur notre programme.

Nous accueillons dans notre petit groupe Maud qui va broder cet ouvrage pour les enfants de Palestine. Bienvenue également  à  Gribouille qui doit démarrer dans quelques jours. Nous sommes toujours heureuses de compter de nouvelles brodeuses dans notre groupe.

bienvenue2

Couson nous avait envoyé la photo de sa toile au 28 février 2009, photo qui s'est perdue entre chez elle et chez nous ! La voilà donc à l'honneur aujourd'hui.

         

toile_100_Enfants___fin_f_vrier_couson

            

Bon week-end à vous !

Il paraît qu'il va faire mauvais, mais grâce à nos bambins

nous avons le soleil dans nos coeurs !

Catherine

Publicité
Commentaires
C
Couson, nous sommes à jour ! Et on n'oublie pas non plus la galerie http://picasaweb.google.fr/sal100enfants dans laquelle je mets vos photos. Vous pouvez ainsi les retrouver si vous les perdez sur votre disque dur.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
L
whaouuu bravo, c'est superbe, j'aime trop cet ouvrage..<br /> bises xxxx<br /> l.boop
V
bon week end je viens de mettre mon avancer sur mon blog, si ça vous dis de voir
C
Merci beaucoup Catherine pour cette mise à l'honneur!Depuis mes cages!!! sont finies & toute jolies!!!Au fait je t'ai envoyé aussi l'avancée 13 en même temps que cette photo,l'as-tu reçue? Je t'embrasse & te dis à bientôt.Couson
B
bon week end a toutes
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité