Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
2 mars 2009

Nos ouvrages à fin février 2009 (2)

Beaucoup de photos arrivées ce week-end, quel plaisir !

Tout le monde n'est pas "à jour", mais qu'importe. L'important est que vous preniez du plaisir, même si les arbres et le filet ont donné un peu de fil à retordre. Nous ne sommes pas à l'usine, n'oublions pas qu'il s'agit de "point de croix" et qu'il y a pire dans la vie, non ?

Allez, photos !

B_atrice_2962

dany_nanou

eug_nie

fabienne_cerneux_petite_croix

fannytalia

martine_lemonnier

nune

paulette

sophie

Vicky35_marie_claire

zaza

      

En parallèle, les albums continuent de se remplir avec les photos de vos objectifs. Merci !

Si vous ne voyez pas votre photo dans ce billet, c'est qu'elle est arrivée après sa mise en ligne. Vous ferez partie de la prochaine "mise à l'honneur".

Bonne semaine à toutes !

Catherine

Publicité
Commentaires
M
BRAVO à tout le monde !
M
Grenouille22 c'est de ma faute pardon, la logistique ??? mais je vais m'améliorer..ta toile sera dans le 3eme wagon.<br /> Merci de l'avoir signalé.
G
ben je comprends pas j'ai envoyé la photo de ma toile le 26 et je ne la vois toujours pas. <br /> bouh je suis triste<br /> Grenouille 22
F
ils sont tous magnifiques et plein de charme<br /> bises fabienne
E
il est vraiment très beau cet ouvrage! j'suis à la traine mais m'en fiche je continu, je regrette vraiment pas de vous accompagner<br /> merci Michelle et Catehrine !!!!!! bizz
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité