Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
23 septembre 2008

J'ai une idée...

Je suis en train de broder mon premier objectif.

Et je me pose alors cette question.

Lorsque celui-ci sera terminée, je vais avoir à placer ma photo sur "notre" blog et comme nous l'avons décidé au départ, dans la catégorie "Nos broderies".

Or, nous sommes plus de cent brodeuses à participer!

Vous vous rendez compte!

Si nous devons à chaque fois ouvrir un nouvel article pour montrer les différents avancement de sa propre toile, cela va être dingue, tout simplement.

J'ose donc faire cette proposition.

Ne pourrions-nous pas n'ouvrir
qu'une page par brodeuse dans cette catégorie?

Nous y mettrions nos objectifs terminés au fur et à mesure (ou notre avancement respectif) en plaçant alors la photo de nos derniers points brodés au début de notre article en reprenant celui-ci, au fil du temps.
Et nous changerions tout bonnement la date en mettant celle du jour au moment où nous placerions notre dernière image afin qu'il remonte. Sans oublier de cocher à chaque fois la case " Prévenir les abonnés du blog"!

gif_SAL_100_23_09_08_b

Ainsi, nous aurions dans la catégorie
"Nos broderies"
notre page personnelle.

Quelle facilité alors, pour toutes ensuite! Nous verrions plus facilement l'avancée d'une telle ou d'une telle! Surtout, sans avoir à rechercher ses articles précédents pour voir comment elle avait brodé tel ou tel enfant.

En fait, la page de chaque brodeuse,
serait presque à elle seule "le petit journal de sa broderie".

Alors, qu'en pensez-vous?

Est-ce que cela ne faciliterait pas les choses pour tout un chacun...
ou plutôt, pour toute une chacune ;-))

"A toi Catherine de décider suite aux réponses placées dans les commentaires et de souligner par le biais du blog ce que tu auras décidé."

gif_SAL_100_enfants_23_09_08

"Merci d'avance pour vos réponses."

Publicité
Commentaires
C
Ca y est Nicole, nous avons trouvé une solution simple que tu apprécieras certainement.<br /> Bises.
M
aaahhh damned !! je me vois mal ouvrir 100 rubriques pour voir chacune de vos avancées!! vous vous rendez compte ?? là j'y passe une nuit tous les 15 jours..! et sans broder le moindre ouvrage.. même les 100 chenapans !!<br /> primo je n'ai pas de blog..<br /> deuzio.. par expérience, qui va aller jusqu'au bout du SAL ??<br /> pour ma part, n'y a-t-il pas la possibilité d'installer une sorte de réglette défilante où seraient alignés les derniers objectifs de chacune, et si l'on souhaite voir plus près, le fait de se positionner dessus arrête le défilement et zoome sur l'image sélectionnée..<br /> enfin.. ce que j'en pense... c'était juste une suggestion !! vous faîtes comme vous voulez..!
R
Oui tu as parfaitement raison.<br /> PS: j'ai eu mon matos finalement je vais pouvoir commencer ce soir ou demain.
N
Je ne suis pas inscrite au forum et je n'ai pas l'intention de le faire. J'en suis désolée Eugénie. Mon blog, le blog des "100 enfants" me suffisent largement.<br /> Mais je suis comme toi un peu déçue de constater que certaines pensaient juste placer leur avancée personnelle sur leur blog. Ce blog ne doit pas être que le blog des objectifs à réaliser, tout de même!<br /> Par contre, mettre une photo lorsqu'une scène sera complètement terminée sur sa toile me semble plus réaliste et c'est ce à quoi j'avais pensé en premier. Cela serait moins contraignant pour chaque brodeuse et donnerait moins d'articles au final.<br /> Alors... les autres? Vos suggestions et vos réponses?<br /> Bises à toutes, Nicole
E
ben les filles?!! vous comptiez pas metre vos avancées? on fait toujours ca non?!!!<br /> <br /> l'idée est bonne 1 article par brodeuse<br /> <br /> mais ca fait tout de même beaucoup d'articles !!!<br /> <br /> moi j'aurai plutôt vu un article par objectif (une 50aine au lieu de plus de 100) justement pour voir l'avancée de chacune d'un seul coup d'oeil<br /> mais dans ce cas il faudrait envoyer sa photo à l'admin qui se chargerait des mise en ligne au fur et à mesure ... pour moi ce serait le mieux ... mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> c'est le désavantage du blog .... le forum se serait mieu prété à la mise en ligne des avancés ...<br /> <br /> bizz et bonne journée
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité