Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
23 septembre 2008

Les albums de nos broderies

Pour répondre à la demande de Nicole et après en avoir discuté avec Michèle, nous avons choisi la solution des albums photos pour présenter nos broderies.

Toutes les photos seront regroupées dans un album par objectif. Nous mettrons les photos dans des albums.

Vous nous les envoyez par l'intermédiaire de "contactez l'auteur" et nous les mettrons en ligne.

Rien ne vous empêche de créer un article avec votre photo, pour nous raconter comment s'est déroulée votre quinzaine (le mauvais, mais surtout le bon !) bien au contraire.

Pour l'instant, seule Michèle a brodé son objectif  !611

Eugénie, je suis sûre que tu trouveras que c'est plus pratique que le forum 195

Publicité
Commentaires
C
Pas de souci à vous faire. Tout est expliqué là http://sal100enfants.canalblog.com/archives/2008/09/24/10702843.html<br /> Il ne s'agit que d'un intermède malheureux de plus dont vous n'auriez pas dû avoir connaissance.<br /> <br /> Allez, on va vite broder !
V
Bien dit Mutti, moi qui me faisait une joie de ce sal, j'avais même réussi a entrainer zhom pour l'aventure en lui montrant le projet et en l'intéressant mais là j'ose même plus lui en parler, Domage !
M
bon.. on en est où là.. j'ai raté un épisode ??<br /> qui a quitté qui ? qui ouvre quoi sur quoi ??<br /> un petit récapitulatif ne serait pas de trop.. car là.. franchement... trop c'est trop.. !! et que je te ramène la couverture à moi.. et je te fais mon "caca nerveux...".. et que je joue dans le registre de mon ego..et que j'ouvre un forum.. hhouuuuuu !! ouyouyouille ! ! voilà qu'à peine commencé le premier objectif.. on subit encore des états d'âme ! ! dîtes.. vous savez combien on est derrière tout çà ?? hein ??? un peu plus de 100 il me semble.. non?? me trompe-je ?? ben... si vous voulez qu'on soit autant encore à la fin de ce SAL.. mettez-vous d'accord une fois pour toutes ! que diable.. ! après les pérégrinations pour ce fichu bouquin, les essais épiques de la toile, recenser les fils.. je commence à en avoir ras la trousse (..de brodeuse..of course !)<br /> faut arrêter de nous faire tourner en bourrique.. si.. si.. on ne sait plus à quel saint se vouer.. tiens.. au fait.. c'est qui la sainte des brodeuses ?? Ste Patience ??
C
je crois que je passerai par "contacter l'auteur" car l'onglet "gestion du blog" je ne le trouve pas ! je suis nulle hein?<br /> à bientôt
M
Désolée Nicole, je ne me sens pas en contradiction avec ce que tu as indiqué en lien.<br /> <br /> Michèle
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité