Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 août 2008

et une de plus ....

J'ai eu l'information dans le news letters de Point Passion et je viens de commander la toile qu'elle
propose.

J'ai mieux compris l'engouement que l'on rencontre quelque temps sur le livre des 100 enfants : pour ma part j'ai le livre depuis 2 ans et depuis ... je tourne autour en me disant que vraiment il fallait que je le brode entièrement !

Je n'ai pas encore osé débuté l'aventure même si je me suis entraîné notamment avec les copines du RR puisque je viens de récupérer le mien (thème des enfants toute l'année : chaque mois son (ses) enfant(s)) avec une partie des enfants du livre (au démarrage, j'ai brodé la farandole, la petite fille qui regarde en l'air, je suis en train de rajouter "mon nounours") ; une amie m'a rajouté le garçon au vélo et une combinaison de la petite fille au ballon avec un cerf volant. Adorant Françoise Marchandier, pour juin-juillet j'ai rajouté une partie du gang de voiture (les garçons en train de réparer la deudeuche).

Ce que j'apprécie dans vos échanges c'est l'obligation de travailler avec des originaux : je suis tellement puriste que quand on me photocopie une grille qui me plait, en pensant me faire plaisir, je la jette et cours
acheter l'original !

Bon, je me présente : j'habite dans les Yvelines (Sartrouville), j'ai 42 ans, je suis marié avec un mari adorable qui fait la cuisine pour me laisser broder et 3 enfants (Camille, 14 ans ; Lucie 11 ans et Baptiste 9 ans) qui ont compris la passion de leur mère ...et qui sont plutôt autonomes ! Je
travaille également, je suis ingénieur sur Antony (1h1/4 de la maison aller : et autant le soir) alors les transports en commun me laissent (1h à 1h30) de broderie + le soir à partir de 9h00. Et oui, je suis tombée dans le point de croix jeune (15 ans) et après une pause de 7 ans (études supérieures) et un passage
tapisserie, j'ai repris de manière plus qu'acharnée depuis 1994.

Ah oui, j'oubliais.. je suis une pipelette ! A bientôt,

Hélène (helene2107 pour le forum et le SAL)

PS : je n'ai pas de blog, mon temps étant consacré à mes XXX

Publicité
Commentaires
C
Mais si, mais si, tu as un blog maintenant ! Je suis contente de te compter parmi nous. Tu étais la 93e inscrite.<br /> Bravo pour cette jolie et sympathique famille.<br /> Bises.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité