Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 juillet 2008

Une de plus

Bonjour,

Je n'avais pas compris comment faire pour m'inscrire, mais voilà, c'est fait.

J'ai 52 ans , 2 grands garçons de 27 et 25 ans, un mari et un chat.

Je brode depuis ... quelques années déjà et suis accroc aux petites croix.

Le défi est lourd à relever mais je pense qu'ensemble on y arrivera.

J'ai le livre mais pas encore pris de décision pour ma toile, il faut que je fasse des essais.

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Marirose.Un pas de plus vers la centième !!!<br /> Mais que de soucis de connection internet de part et d'autre.<br /> Cest bien pratique, mais quand ça fonctionne.<br /> A bientôt...<br /> Christiane (Limoges)
D
Bievenue Marirose , à plusieurs on arrivera bien au bout de cette belle aventure !
N
Je te souhaite la bienvenue Marirose depuis le portable de mon mari car je n'a plus de connexion au Net depuis 2 jours sur mon ordi personnel. Et cela n'empêche que je suis contente de te savoir être des nôtres. A bientôt, Nicole de Dinan.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité