Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 juillet 2008

Arriverons-nous à 100 brodeuses pour 100 enfants ?

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si certaines sont restées à la porte ... je pense avoir validé toutes les demandes.

Nous sommes 69 71 (depuis 20 h 50 ce jour !) inscrites. 51 ont validé l'invitation au blog : surtout, participez autant que vous voulez, c'est plus vivant.

Pour toute demande qui nécessite une réponse, merci de ne pas passer par les commentaires sur les articles, mais par "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog.

Si vous avez un blog personnel et qu'il ne figure pas dans la liste des blogs des participantes, merci de bien vouloir me l'indiquer pour que je fasse la mise à jour.

Si vous vous êtes inscrite par l'intermédiaire d'un commentaire et que vous êtes passée au travers des mailles du filet, je vous remercie de bien vouloir vous réinscrire. Désolée, mais j'ai supprimé l'avis de commentaire systématique par e-mail, parce que je n'arrivais plus à suivre !

Je profite de ce petit billet pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles, remercier toutes celles qui se sont présentées, avec ou sans photo, et aussi toutes celles qui ont la gentillesse de laisser des commentaires à leurs compagnes d'aventure.

jeux_enfants_divers_5

Alors, est-ce que tout le monde est prêt ?

Pour rassurer celles qui pensent être en retard : je n'ai pas encore fait le choix de ma toile ! J'hésite encore entre une 12 fils à broder en 1/1 et une 16 fils à broder en 2/2.

Quant aux couleurs ... je vais utiliser mes fils Dorémicado et Profilo. Enfin !!!

sal100enfants

Publicité
Commentaires
C
Marirose, c'est bon... je viens de te valider et t'envoyer l'invitation au blog. Pas besoin de renvoyer de message ! Mais il se peut que je n'aie pas vu d'autres inscriptions, et je serais désolée que ces brodeuses restent à la porte !<br /> Bises
M
WAOOOUUUUH ! d'ailleurs depuis quelques jours, depuis qu'Eugénie nous a mis le mode d'emploi pour écrire sur le blog, je me pose une question, le forum ne fait-il pas doublons avec le blog... présentation à droite... présentation à gauche, idem pour toiles et fils. Nous pourrions garder le forum pour ... à vous les idées.
V
chapeau pour l'organisation
A
Je suis prête pour le jour J !<br /> Merci pour toute cette organisation ! Quel succès pour ce SAL !
M
j'ai cru que j'étais inscrite en m'inscrivant sur le forum, mais apparemment non, alors que faut il que je fasse?<br /> Merci (ça en fera une de plus !)
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité