Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
8 juillet 2008

JE ME PRESENTE.....

tilda28Oups....je me suis rendue compte en vous lisant que j'avais omis de me présenter!!!!

Je m'appelle Fabienne et je vis en suisse, en campagne avec plein d'animaux(ânes, vaches,chèvres,moutons,chats et chien) mais ça c'est le hobby de mon mari!!!!

Pour ma part, j'adore la broderie depuis des années ainsi que les travaux manuels....

J'ai un blog "cerneuxpetitescroix.over-blog.com"

je suis éducatrice dans une crèche depuis 23 ans et je suis maman de deux grands enfants d'ou ma passion des enfants et ma motivation à faire ce sal...

Je vous dis à bientôt et bonnes vacances à toutes

Fabwat

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert hier ton blog en cliquant dans la colonne de gauche. Et je t'ai laissé un petit commentaire. Moi, c'est pour ta vache que j'ai craqué !!!<br /> Les petits, je les prenais juste derrière toi, en petite et moyenne section de maternelle. Mais que c'est loin tout ça... 9 années déjà de retraite et même pas le temps de m'ennuyer !<br /> A bientôt...<br /> Bonnes vacances.
P
J'aime bien tes broderies. Elles sont gaies. J'ai l'impression que tu as un petit penchant aussi pour les poules !<br /> 100 petits poussins... ça va être sympa à broder.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité