Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
8 juillet 2008

Me Voici !!!

Hello la compagnie !!!

Je suis ravie de faire ce SAL en votre compagnie. J'attend toujours mon livre qui arrive doucement en bateau du Canada !!

Je vais preparer ma toile en attendant, je pense faire les motifs en 1 fils moi aussi.

Sinon, pour celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse maman de Juliette (10 ans), Yélèna (7 ans) et Jarod (7 mois). Je brode depuis la naissance de Yélèna et je pense que j'ai attrapé le virus ... J'espere le garder tres longtemps.

J'habite à la campagne, entourée par la forêt domaniale de Compiegne,un endroit à visiter !! Il me semble avoir lu quelqu'un de l'Oise il y a peu ...

J'ai hate de commencer ce SAL, enfin ... en esperant que mon livre sera bientot dans ma boite aux lettres !! Que je puisse le papouiller avant le grand depart !!

GROS KISOUS à toutes, et bonnes vacances pour celles qui le sont (LaPalisse)

LSR.

Publicité
Commentaires
L
Aloa !<br /> <br /> Alors, je vais essayer de trouver mon plus 'beau' profil pour mettre une photo ici !!<br /> Je demanderai à DH de me 'tirer le portrait' ce soir ... <br /> Tant pis pour vous si vous faites des cauchemars la nuit !!! Hihihiihihihiihihihi<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.
C
Que de mamans de 3 enfants ! Bienvenue au club...<br /> Mais c'est fait comment une Maman Sorcière Rouge ?<br /> Qu'est-ce que ça mange ?<br /> Vite, vite, raconte-nous !!!!<br /> Je n'en ai jamais rencontré dans mon Limousin. Il y a surtout des vaches (très belles), des moutons, et puis moi qui te souhaite la bienvenue .<br /> Bisous d'une heureuse Mémée très occupée pendant les mois de juillet et août...<br /> A bientôt.
P
J'étais dans ta région la semaine dernière. C'est vrai que question forêt, vous êtes gâtés !<br /> J'espère que tu vas bientôt pouvoir profiter de ton livre. Je ne me lasse pas de le regarder.
L
coucou et ravie de te voir parmi nous !<br /> c'est un virus très costaud, difficile de s'en séparer !!!<br /> bisous
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité