Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
19 mai 2008

Qu'allez vous faire de votre ouvrage terminé ?

C'est la question qui m'a été posée par une brodeuse. Oui, il faut toujours être prévoyante, et elle a raison : qu'allons-nous faire de notre broderie terminée ?

  • Un tableau encadré ?
  • Un panneau mural ?
  • Une couverture pour lit d'enfant ?

Merci de nous donner vos idées, même si nous avons deux ans pour y penser.

image09

Le livre, encore le livre : plusieurs brodeuses l'ont acheté via Amazon Canada. Le délai de livraison est rapide, et le coût livre+frais de port, avec le change,  avoisine 25 Euros. C'est plus cher que le prix du livre à l'origine, mais c'est meilleur marché que certaines enchères sur E-Bay. Par contre, le stock d'Amazon Canada n'est certainement pas sans fond.

Annie a rencontré Françoise Marchadier vendredi dernier (la veinarde !) car elle prépare une exposition à la Rochelle prochainement. Françoise avait bien reçu mon message du 27 avril dernier pour l'informer de la tenue de ce SAL et nous donne l'autorisation de poster les photos des broderies. Merci, merci, merci !

Elle a également confirmé bien que Mango n'a pas l'intention de rééditer le livre, donc (bis repetita placent) inutile de commander en livre neuf sur Fnac et Amazon France.

Bonne semaine à toutes ! Je retourne aux inscriptions, j'ai 55 messages non traités encore.

Publicité
Commentaires
M
Je vais broder ce magnifique ouvrage pour l'offrir à ma fille qui est professeur des écoles en maternelle, avec son mari enseignant aussi ils ont 2 adorables petites fées
E
je ne suis plus sure pour le couvre lit car il y a de bien belle chose pour enfants en magasin ... et de plus ca ne sera pas utilisé bien longtemps dans ce cas ...<br /> du coup je penche plus vers le coussin ou le tableau ... en 1/1 ... le tableau surement ...<br /> il faut que je cogite encore !!!!<br /> <br /> MON LIVRE est dans l'avion ... j'espère l'avoir avant samedi !!!<br /> j'ai hate de le tenir entre mes doigts !!!
K
Houuu là là. Et bien je n'en sais rien pour l'instant. Probablement une couverture en patch pour mettre sur le canapé
C
Nous, on le fera en dessus de lit pour enfants, c'est pour ça qu'on a choisi une étamine 12 fils/cm
V
ça me tente , je réfléchie
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité