Voici deux autres toiles terminées, treize à ce jour.

La toile de Marion

100_enfants_fin__2_


 

"ça y est, j'ai fini les 100 enfants, un grand merci à toi pour tes objectifs et tes encouragements ! sans Catherine et sans toi je n'aurais jamais réussi !!! " Marion

Allez lire l'article du jour sur son blog.

http://petitefeenougat.over-blog.com/article-objectif-atteint-presque-63898752.html


Et la toile de Manou

Objectif_38

Le dernier objectif

broderie_termin_e

Sa toile entière



" Enfin !!! Voici la photo du dernier objectif que j'ai enfin terminé !!! Je suis trop contente !!! Je joins aussi la photo de l'ensemble. Il ne me restera plus que l'alphabet et ensuite il faudra que je réfléchisse si je l'encadre ou bien si j'en fait une nappe ou bien une tapisserie à accrocher ? Je ne sais pas encore ! (  j'enverrai une photo du résultat )

En attendant je suis super contente d'être arrivée au bout. Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour ce SAL, cela m'a beaucoup aidée !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de bonne fêtes de fin d'année " MANOU


Je vous remercie toutes les deux, vous êtes arrivées au bout Marion malgré ton allergie !, Manou je n'aurais pas penser en faire une nappe, mais les enfants qui forment un chemin de table pourquoi pas ? De mon coté je vais faire un livre avec les objectifs et j'y joindrais vos témoignages.

C'est le deuxième SAL que j'anime (grâce à Catherine qui a su déléguer) je pense pouvoir dire que je suis une personne sérieuse dans mes projets, pourquoi cette phrase ? je lis certains blogs, c'est vrai je laisse peu de commentaires, sauf si j'ai quelque chose à dire, mais lorsque je lis "ma douce ? " ma gentille ? " enfin ce que j'appelle des gnagnaseries, des comme il en a été écrit ici. Mais ces personnes ne viennent même plus nous faire un petit coucou. Quelque chose à du se passer, mais quoi ?

Celà fait trois jours que je suis morose. Les fêtes, la lecture de blog, le factice sans doute. Catherine tu peux supprimer.

Je souhaite une bonne année à toutes

Michèle de Limoges