Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
6 janvier 2011

à petits pas, à petits points...

cent_enfants_le_6_01_2011


" ... autrement dit lentement, mais  j'avance !!! lol

Je n'ai malheureusement pas encore terminé
cela fait quand même joli, comme carte de voeux pour le moment, n'est ce pas ? lol !

La prochaine photo, j'espère que cela sera les cent enfants en entier je vous souhaite une très bonne année à toutes les deux et à toutes les brodeuses du SAL, tout le bonheur, la santé et plein de petites croix
après la pluie, il y a toujours du soleil
et le printemps va bientôt revenir peut-être que l'on verra beaucoup de cour de récré s'éveiller et les enfants prendre l'air.
Amitiés

Thara"

Merci Thara pour tes voeux, ta fidélité, la photo des bambins...  encore un petit effort tu vas être la 14ème.
Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
L
bravo la miss! Presque fini! Je te souhaite également une excellente année 2011
P
tous mes voeux, bravo thara, tu tiens le bon bout
T
on va voir qui va faire le sprint final , béa & scarlett MDR!<br /> à nous deux on est un peu "autant en emporte le temps " !!<br /> scarlett et thara lol<br /> amitiés thara
B
coucou j'en suis au même point que toi thara!!!!!!!!!
C
Tu tiens le bon bout et 2011 va en voir la fin c'est sûr<br /> bonne année à toi aussi et à celles qui passeront par là, je ne vous oublie pas<br /> amitiés
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité