Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 septembre 2010

J'ai passé la moitié :)

Ca y est, qui l'eut cru ... D'une façon générale, je suis la championne des UFOs, et là, je m'accroche et pourtant l'aventure a atteint son terme .... Depuis hier, j'ai 51 petits enfants terminés sur ma toile ! En regardant le livre: j'ai 4 scènes terminées, c'est à dire: décor, enfants et herbes brodés ! Allez, je m'accroche, et je continue ! En tout cas, ce qui est déjà fait est superbe et la suite promet de grande chose !Tous mes petits enfants sont presque placés, mais deux d'entre eux ne trouvent pas e place quite à des erreurs de placement ....  Je les caserai dans un "blanc" de la toile ...

Pour la photo, j'ai envoyé à Catherine la mienne il y a quelques jours ;) et je suis fière de poursuivre l'aventure !

Bonnes petites croix aux retardataires,

Anne.

Publicité
Commentaires
B
bonne continuation !A bientôt pour les photos.<br /> Bises
B
oui moi ussi je continue doucement mes surement <br /> aller bonne avanture
B
super allez on s'encourage j'aimerais voir la photo! je suis au 49 ème.....si j'ai bien compté .bisou
M
Super, Catherine va montrer vos avancées vers le 15. Ta photo est bien arrivée avec 43 enfants.
D
Bonne continuation !
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité