Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
8 septembre 2010

Sylvette a terminé...

...et nous écrit :

"Merci Michèle et Catherine
Je vous envoie cet ouvrage que j'aime vraiment beaucoup, il m'a aidé à vivre le décès de ma maman mais il ne représente pas la tristesse et le chagrin que j'éprouve encore et certainement toujours mais il m'a accompagné comme un ami , un soutient.
Merci à vous 2
Ce serait super géant si toutes les personnes qui ont fait cet ouvrage pouvaient se rencontrer un jour.
Amitiés
" Sylvette


Sylvette


Sylvette ta toile est superbe, chargée d'émotion... belle dédicace.

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi Sylvette pour ce bel ouvrage et bon courage.Bises
B
bravo a toi sylvette et bon courage
B
oui bravo Sylvette d'avoir terminé ce bel ouvrage. Je suis dans ton cas pour avoir perdu ma maman il y a 8 mois et je remercie toutes les copines brodeuses qui m'ont encouragé à continuer de broder, mais moi je n'ai que 14 enfants de brodés ! mais je vais m'y remettre sérieusement. Le résultat est tellement beau !<br /> Bon courage car la vie continue sans ceux que l'on a beaucoup aimés<br /> Brigitte
P
super!
C
pour moi aussi la broderie m'a aidée à passer des caps douloureux !<br /> bravo à toi et bravo pour ta dédicace, signature, moi j'ai oublié comme toujours et je ne démonterai pas pour le faire !<br /> belle journée à toutes et bon courage à celles qui<br /> progressent
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité