Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
28 avril 2010

au secours!

    coucou bien que le titre soit alarmant, rassurez vous,il n'y rien de grave! mais j'ai quand même un gros souci!     depuis que je suis revenue de mes vacances, j'ai perdu mon livre des 100 enfants de Françoise Marchadier  

 

   
 

 

    Mon sal est du coup compromis vu que je ne peux pas le finir!  

 

   
 

 

    le livre, vous le savez est introuvable, il n'est plus édité!  

 

   
 

 

   
 

 

    JE SUIS COINCÉE!  

 

    (certaines se sont proposées de m'en faire passer des copies de ce qui me manque, mais les nuances de couleurs, les pliures du livre font que si on a pas l'original, c'est parfois super difficile)  

 

   
 

 

    Même si je sais que les réponses seront plus négatives que positives, je vous demande si vous pouvez regarder partout, demander là où vous pouvez (celles qui ont fini de le broder ou autre).... toutes les solutions pour trouver une personne qui peut soit me prêter un livre (je le rendrai en bon état) ou m'en vendre un à n'importe quel prix!
 

 

    à quelques objectifs de la fin, ça me fait râler de ne pouvoir continuer ce sal
 

 

    Merci de tout coeur  

p'tite fée nougat

Publicité
Commentaires
S
Ecoute, je suis super à la bourre dans les objectifs et je me demandais si je n'allais pas faire une petite pause (j'ai un cadeau de naissance à faire pour Septembre).<br /> Je crois que le SAL se termine cet été, non? Alors, je veux bien te prêter mon livre jusque là. Et je reprendrai les objectifs après coup.<br /> Ca te dit?
M
bonjour,moi je veux bien te preter le mien ,vu que je n'ai pas encore commence et que je ne pense pas commencer bientot<br /> Martine
C
Je suis vraiment désolée pour toi. Je veux bien te prêter le mien dès que j'aurai terminé. Il y a certainement des brodeuses qui auront fini avant moi.<br /> Ton SAL n'est pas compromis. Comme disait un de mes chefs quand je bossais "Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"<br /> Bisous
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité