Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
2 mai 2010

Vous avez le bonjour de Françoise Marchadier ...

... avec qui j'ai  passé une heure hier au salon "Quand le fil s'en mêle" à Panazol. Nous avons parlé du livre !!! je lui ai montré ma toile, elle a bien voulu me la dédicacer. Je remercie celles qui l'ont croisée à Nantes, qui ont dit du bien de la meneuse. Françoise M. connait les erreurs des grilles du livre. Elle va sans doute faire une expo de son travail à la Rochelle l'an prochain.

A bientôt

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
D
ben voilà, tout arrrive à qui sait attendre....moi, ce sont mes 24 derniers garnements qui m'attendent.<br /> bonne soirée à toutes
B
coucou michelle canalblog fait des sienne
P
trop de chances
S
Quelle veinarde tu fais !!! Rencontrer F. Marchadier .... j'aimerai beaucoup ! <br /> Comme Eugénie je pense que cela vient tout simplement de Canalblog, ça arrive régulièrement je crois ... Bizzzz
E
coucou Michele<br /> Ne t'inquiette pas y'a rien à réparer ça viens de Canalblog. Les notifications ne fonctionnent pas mais la newsletter comme tu as fait fonctionne.<br /> Je pense que tout rentrera dans l'ordre dans la semaine et on aura pleins d emails en retard<br /> Bizz
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité