Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
11 avril 2010

7ème objectif

eh oui, il est fini, j'ai un peu honte d'être ainsi à la traine, mais l'essentiel étant de participer, non ? je dois avouer que je n'aime pas trop broder les arbres, je pense ne pas être la seule, j'appréhende un peu les filets des buts, mais on verra bien ! à chaque jour suffit sa peine
merci Michèle et Catherine

11_04_2010_16_22_54

(j'ai oublié de signer)

marie-danièle

Publicité
Commentaires
C
oui les arbres ne sont pas non plus ma tasse de thé mais ils sont indispensables, les buts.......no comment <br /> bon courage pour la suite , dommage que tu ne fasses pas en même temps que nous les objectifs, c'est motivant d'être ensembles
D
La difficulté des arbres c'est surtout (pour moi)l'illisibilité des grilles .Bon courage pour la suite .
B
tu a fait une belle avance marie daniele
M
Bravo Marie Danielle, pour les arbres tu verras, à un moment il y en a moins à broder.
S
moi aussi, je n'aime pas les arbres mais c'est tellement joli avec le reste, bon courage, l'ouvrage sera géant<br /> amitiés<br /> sylvette
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité