Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
21 mars 2010

Merci Michèle !

Absente du forum et du blog depuis quelques temps, et distancée dans ma broderie depuis l'automne, je tiens à remercier Michèle sans qui ce SAL n'aurait pas continué dans d'aussi bonnes conditions.

  • Elle a tenu compte de vos demandes, de vos avis, de vos critiques. 
  • Elle a adapté ses objectifs à votre demande.
  • Elle a été ponctuelle et jamais n'a raté la mise en ligne d'un objectif.
  • Elle a mis vos photos en ligne quasiment dès réception

et tout cela, sans se décourager, sans se plaindre !

 

Merci à toi Michèle, merci du fond du coeur.

                      

fl_bear2

                

Aujourd'hui, nous avons l'impression que le SAL est moins suivi, ce qui est normal pour un projet de cette ampleur sur une aussi longue distance : cela fait quasiment deux ans que le blog est ouvert ! 

Combien de toiles sont devenues des UFOs ?

Il faut reconnaître que les tentations sont nombreuses, et que nous avons toutes envies d'intercaler un petit projet par ci, un petit projet par là !

Alors, si nous faisions un point au 15 avril, histoire de nous remotiver ?

 

jacket1

        

 

Le petit forum, ouvert après que le premier forum avait été fermé arbitrairement (mais bon on ne va pas refaire l'historique) est moribond. Au départ du projet, il semblait être une nécessité, aujourd'hui seule une poignée d'habituées s'y retrouvent.

Faut-il le maintenir ou le fermer ? Celles qui n'y vont pas n'ont pas à culpabiliser, et que celles qui s'y retrouvent ne le fassent que par plaisir... Il y a tellement de forums que celui-là n'a finalement peut-être aucune raison d'exister !

 

ligne_gazon

 

D'ici quelques jours, je vais pouvoir reprendre ma toile, remonter mon retard et à nouveau fonctionner en total binôme avec Michèle. N'oublions pas que nous espérons avoir posté tous les objectifs pour cet été !

 

Bon dimanche à toutes,

fleur1_mauve

et vive le Printemps

000catherine

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis en retard . j'en suis à l'objectif 26 , mais après avoir beaucoup brodé , j'ai eu un passage à vide et je n'ai pas touché de broderie pendant plusieurs mois . j'espère que le goût de la broderie va vite revenir car je ne voudrais pas laisser cette toile sans la finir .<br /> Pour le forum je ne vais pas dessus , je trouve que le blog suffit car déjà on peut écrire dessus
M
je dois avoir 3 objectifs de retard mais je continue aussi<br /> toujours pas trouvé le moyen de vous envoyer une photo désolée!<br /> merci pour ce suivi<br /> bise<br /> monique 61
B
Je sais que je n'envoie pas de photo mais j'essaie de suivre autant que possible les objectifs. Comme au "dernier contrôle" j'enverrai la photo de nos chers bambins pour le 15 avril. Encore mille mercis à nos deux gentilles organisatrices, sans lesquelles je crois que je n'aurai jamais réussi à avancer sur un pareil ouvrage.
C
Oui, c' est vrai je suis absente depuis quelques temps..sur les blogs, les commentaires, le SAL des 100 enfants - qui continue tout doux son avancée..<br /> Non, je ne suis pas égoîste ou paresseuse encore moins ingrate...Tout simplement la vie avec des hauts et +++de bas...<br /> Je ne vous oublie pas toutes, chères croixpinettes brodeuses, ni mon ouvrage? les beaux jours vont me faire revenir en forme, je l' espère.<br /> A bientôt toutes avec plaisir...ChantaL
E
ah ben c'est pas un secret n'est ce pas!<br /> mais je ne dirais pas ufo<br /> je dirai "de coté" en attendant que mes coups de coeurs intenpestif et salesque se calment un peu!<br /> je ne parviens pas à suivre les objectifs sont beaucoup trop gros pour moi et le temps que je me rende compte de la raison de ma lenteur j'avais déjà pris bien trop de retard! et d'autes engagements de sals surtout!<br /> je reprendrais cette toile de toute façon mais du coup j'ai beaucoup de boulot!<br /> merci à toutes les 2<br /> bizz
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité