Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 septembre 2009

Catherine revient...

... je suis débordée.


Je viens de mettre les albums photos à jour... c'est la première fois, quel boulot...soyez indulgentes.

Voici quelques nouvelles de Pitche "

"Je ne suis pas très présente sur internet et la broderie a pris du retard car je ne pouvais pas broder de juin à septembre, vacances puis 1 mois de rééducation et au retour j'étais complètement HS mais je vous montre mon 28ième petit gars il lui manque juste la bouche  je n'avais pas mon échevette avec moi en Suisse donc je vais le terminer.

Bisous à vous toutes

Pitche"

Sans_titre_1_

A bientôt

Michèle de Limoges

Publicité
Commentaires
M
Merci Soinou, je vais le faire plus régulièrement.
S
tu t'es débrouillée comme une chef Michèle .... super !!! Je vais réessayer pour voir si je peux à nouveau accéder aux albums, mais la dernière fois je ne pouvais plus .... si ça marche je t'épaulerai .... Bizzzz et bon courage !
C
Contente de te retrouver.<br /> Prompt rétablessement à Pitche pour quelle retrouver le bonheur de broder. Bace a tutti...Fannytalia
L
Contente de te lire et prend bien soin de toi<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
B
contente de te lire
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité