Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
6 septembre 2009

Demain, c'est notre rentrée !

Eh bien, on peut dire que ces deux mois ont bien vite passé !

      

Students

J'espère que pour vous toutes et vos familles, ils ont été source de bonheurs, petits et grands.

Nous avons eu bien chaud, certaines ont vécu des difficultés familiales, d'autres des soucis de santé. Nous avons toutes été assommées de mauvaises nouvelles dans le monde. Et qui de nous n'a pas peur d'attraper la grippe aujourd'hui ?

Alors, nous repartons pour un an avec ces 100 enfants qui nous aideront à voir la vie avec optimisme.

Oui, même si nous sommes un peu distancées par Michèle, meneuse exemplaire, très studieuse cet été, il faut garder le sourire... ce n'est pas grave (je fais ce que je peux pour me rassurer, sachant que je ne suis pas à jour non plus !) Et nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les moments de découragement.

Dans le courant de la semaine, je mettrai à jour les albums et galeries. Merci à toutes celles qui nous ont transmis les photos de leur avancée tout au long de l'été.

       

ccbaby5b

Et je ne veux pas finir sans féliciter les petites mamans qui nous ont apporté tant de joie en nous présentant leurs bébés.

                        

Que cette nouvelle année vous apporte

beaucoup de joie et de bonheur

à partager autour de notre projet commun !

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
M
Merci Catherine et Bonne rentrée à toutes<br /> <br /> MANOU
D
Merci ! bonne rentrée et bonne reprise des xxxx!
S
Coucou Catherine ...<br /> Mon cartable est prêt, ma blouse repassée et mes souliers bien vernis ... j'espère que je saurai être à la hauteur de vos objectifs et que je n'accumulerai pas trop de retard ....<br /> Un grand merci à vous deux d'être toujours présentes et de nous guider dans cette grande aventure.<br /> Bisous et à bientôt. <br /> Soinou
B
demain je croyais que j etais le 10
L
Comme ma copine EUGENIE, nous sommes un peu en retard, il faut dire que j'ai une année en moins, et le monde est rempli de jolis xxxxx<br /> Comme je suis devenue sage, je vais ratrapper mon retard , comme cela PAPA NOËL me gâtera hihihi<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité