Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
2 septembre 2009

une merveille est arrivée

Coucou à toutes!!!

je sais que vous revenez de vacances, vous attendez le prochain objectif de Michèle, vous êtes bronzées, reposées...

Pas de vacances pour moi cette année mais une merveille a montré le bout de son nez le 15 août dernier: Emma

emma_21_aout

les 3 grandes soeurs sont ravies
quatre

bon, j'ai toujours été à jour dans le sal des 100 enfants, j'espère que cette année j'arriverai encore à suivre!!!

p'tite fée nougat

Publicité
Commentaires
O
Super minette ta fille et bravo ! Je suis en union avec ma petite demoiselle d'un mois ;) mais en retard dans le SAL ! Il faut dire que j'ai décidé dimanche de le recommencer ...
L
Félicitations, bienvenue à Emma, on lui souhaite tout plein de bonheur.
M
Félicitations et bienvenue à Emma<br /> Plein de gros bisous à cette jolie petite famille<br /> <br /> MANOU
B
Superbe famille .Félicitations . Je vous souhaite que du bonheur<br /> Bizz amicales
B
Félicitations pour Emma et bon courage pour le SAL car ce n'est pas du tout évident mais si c'est relaxant, de prendre le temps de broder quand il y a un tout petit dans une maison. Bien amicalement.<br /> Babeth Lili
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité