Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
3 septembre 2009

Bis repetita

Ainsi que je l'ai évoqué sur le forum, après plusieurs semaines de réflexion, j'ai (enfin) décidé de recommencer mon ouvrage commencé en 2 fils sur une toile de 9 points ... Je trouve cela trop grossier et quand il y a bcp de couleurs différentes,c 'est la lutte ... Du coup, comme j'avais vcp de retard, je recommence et prends alors encore plus de retard, mais bon, le rendu est plus beau (c'est mon avis!) et je suis entre l'objectif 1 et le 4 (ceux de septembre/octobre dernier), et je vais essayer de me tenir à jour dans les nouveaux objectifs ! Ceux de l'an dernier seront fait si j'ai de l'avance ...

Je crois me souvenir que je ne suis pas la seule à avoir recommencer, mais à défaut de défaire, j'ai juste retourné ma toile en espérant en avoir assez .. on verra ... Ceci dit, celles qui ont tout repris l'ont fait plus tôt dnas le courant de l'année ...

Bonnes petites croix à toutes XXXXXX et une photo de Laëtitia, ma dernière demoiselle née et qui me prend un peu de temps, en plus de ses deux grandes soeurs !  S5001368

Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie petite fille qui doit combler ses parents et ses aînées. Bon courage pour la reprise du SAL. <br /> Babeth Lili
M
Que de bébés sur le Sal. Bienvenue à Laëtitia. Pour la broderie, lorsque çà ne plait pas, autant refaire. C'est Eugénie qui a recommencé.
B
jolie bébé et bon courage pour broder
D
l'essentiel est de se faire plaisir , bonne continuation !
D
Tous mes voeux de bonheur à ce joli bébé et courage à la maman pour redémarrer "les 100 enfants" que tu as raison de recommencer si la 1ére version ne te plaisait pas. bisous
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité