Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
12 avril 2009

mes 3 petits enfants de l'objectif 12

Je me suis amusée vendredi et samedi à changer plein de couleurs et de fils

ça donne ceci

12

l'explication des fils car il y a de l'Atalie, de l'Eterna silk, du Gloriana et aussi des couleurs parfois très changées : vous avez vu ma rouquine???

petite fille de gauche
bleu: 336 et 312
blanc du pull en blanc brillant
cheveux: Eterna Silk "Sunlight" et "Wheat fields"

petite fille du milieu
jupe en Atalie "Aster"
blanc du livre en blanc brillant

petite fille de droite
pull en Gloriana "Rose Blossoms"
rose plus foncé: 956
jupe et chaussures: en Pomme de Pin "Mystère"
cheveux roux: 721 - 722

Publicité
Commentaires
L
ce mélange de couleurs est superbe!! Trop craquants tes 3 enfants et la rouquine extra fallait y penser!
S
super beau félicitation!!<br /> sylvette
C
Ce qui n'est pas évident c'est que c'est une toile de lin très très fine et quasi translucide et très très fragile et je crois qu'on le voit bien sur la photo
M
Oui Christine, ravie de te voir ici, ta rouquine est superbe.
C
christine04 c'est moi évidemment mais pour m'inscrire sur canalblog j'ai dû mettre "christine04" mais je suppose que vous m'aviez reconnue!!!!
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité