Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
17 mars 2009

Un 101ème petit enfant ?

Bonjour à toutes,

Initialement, j'avais prévu de brodé mes 100 enfants pour en faire un tour de lit pour BB3, mais je crois que je vais devoir changer mes projets :) et oui, BB3 va pointer le bout de son nez, en principe, à la fin du mois de juillet, et malgré la mailleure volonté du monde, je crois que c'est impossible que j'ai terminé mes 100 enfants d'ici là, même en ne faisant plus que ça !

Du coup, mes deux filles, Marion (2.5 ans) et Soizic (14 mois) auront un nouveau compagnon de jeux sous peu ... soit pour jouer à la corde à sauter, soit pour des tournois de foot ;)

Bonne journée à toutes et bonnes petites croix,

Anne.

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée aussi sous le charme de ce très modèle lorsque je l'ai vu sur un blog dernièrement<br /> mais où peut on acheter cette grille
M
Futur BB va bien et sera accueilli comme il se doit, c'est l'essentiel. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps
A
Pour le moment, BB se porte à merveille, et moi aussi par la même occasion ;) en dehors de qq soucis au boulot ! <br /> <br /> Les deux aînées ont l'air contente de voir arriver un prochain BB à la maison: la plus grande me demande si elle pourra lui donner son bib' comme elle fait avec sa poupée ;)
E
tu peux aussi le prévoir pour décorer leur salle de jeu si tu en as une! Repose toi bien ! Bizz
C
Quelle bonne nouvelle ! Peu importe ce que deviendront les 100 enfants, l'important est que BB3 arrive ne bonne santé, et que BB1 et BB2 ne fassent pas trop la tête !<br /> D'ici la fin du projet, tu peux prévoir un BB4 ...<br /> Bises
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité