Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
18 mars 2009

Elocin et ses 99 petits

Elocin nous a écrit le 14 mars, également aujourd'hui.

Voici son message : " je vous retrouve,

Je vous ai contactée tout à fait au début (sous le nom d'Elocin) pour dire que j'avais commencé cet ouvrage avant que votre groupe ne se constitue, je vous avais envoyé des photos et un petit texte de présentation (J'ai 76 ans ) et je vous ai perdue parce qu'incapable de comprendre comment on rentrait dans votre blog. J'arrive à fin de l'ouvrage, je pense broder les 97° et 98° enfants ce week end, il ne restera pas grand chose à faire (un peu de pelouse pour "réajuster" , quelques nuages ) et je travaillerai à l'encadrement. Comme j'ai travaillé 2/2 sur une toile de lin 11 mon ouvrage fait 1m80 /1m20. Je le trouve magnifique. Comme je brodais face à la télé le jour de l'investiture de Barak Obama j'ai même fait un petit enfant noir ...qui date mon ouvrage. J'espère pouvoir rentrer dans votre groupe bientôt Merci de me répondre. Cordialement à vous
Elocin

et aujourd'hui dans son mail Elocin se sent "oubliée......et j'en suis pourtant à mon 99° petit enfant"
Non Elocin mais parfois c'est un peu compliqué.

Elocin je t'ai répondu et tu devrais recevoir sous peu une invitation. Ici nous sommes heureuses de t'accueillir. Tu vas nous en apprendre des choses nous en sommes au 25 ème enfants, et cà ràle dans les rangs .. je rigole.

Michèle

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir
B
on veux une photo elocin
D
Bravo Elocin , j'ai hate de voir cet ouvrage !
C
Bravo Elocin, il y a de la brodeir et des petitous à " brodurer " pour te rattraper.<br /> Tu peux être fiére de toi, nous aussi. Que ce doit être joli. Bisous Fannytalia
L
Bravo Elocin!! j'espère voir bientôt une photo de tous tes enfants
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité