Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
1 mars 2009

JOURS DE COLÈRE

JE N'AI PAS ENCORE PUBLIÉ MA PHOTO CAR J'AI PÉNÉLOPÉ UNE FOIS DE PLUS À CAUSE DE CE FICHU LIVRE!! SI ON SUIT LA GRILLE COMME JE L'AI FAIT AI DÉBUT, TOUT VA BIEN POUR LES MONTANTS DES CAGES MAIS QUAND ON ARRIVE AU FILET RIEN NE VA PLUS! ON REGARDE LA GRILLE ON NE S'EST PAS TROMPÉ ALORS QUID? ET PUIS, PERFECTIONNISTE COMME NOMBRE DE BRODEUSES, ON REGARDE LA BRODERIE DE LA CRÉATRICE ET LÀ ON COMPREND!! LE DESSIN MONTRE DES PERPENDICULAIRES ALORS QU'IL FAUT FAIRE DES PARALLÈLES SURTOUT POUR LE FILET CENTRAL! REGARDEZ LES POINTS DE CROIX EN BAS AU MILIEU P 58 AU DESSUS F MARCHADIER A FAIT DES POINTS ARRIÈRE PARALLÈLES À CES CROIX!! BREF CELUI OU CELLE QUI A RETRANSCRIT CETTE GRILLE S'EST PLANTÉ! ET J'EN AI ÉTÉ QUITTE POUR RECOMMENCER GRRRRRRRRRR COUSON
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas qui est cette Christine qui s'est déjà fait remettre à sa place plusieurs fois sur Accroforum! J'aimerais qu'elle arrête ses polémiques stériles et stupides. Autant de méchanceté me paraît suspect..............!!
C
Je ne veux pas m'énerver mais je veux reprendre pour Michèle et Catherine une fois de plus, pour elles, leur blog et leur forum - tu devrais y aller: c'est sympa ce forum!!!<br /> T'étais à la campagne d'accord - pas depuis 1 mois je suppose - car mais ça fait plus d'un mois qu'on n'arrête pas de parler de ce goal et de ses difficultés et des différences<br /> Il est impossible si tu nous suis régulièrement, que ton cerveau n'ait pas imprimé tant de remarques à ce sujet...<br /> Je trouve un peu facile de faire du foin ici et puis soudainement, après nos remarques, de faire comme si tu n'avais rien dit....
M
Moi aussi j'ai mes coups de gu..., mais pas sur le blog, ne t'inquiète pas... et comme je disais plus haut "allez on oublie et on continue."
C
Je n'aurais pas dû poster ce titre car je vois qu'il a été très mal perçu. Si vous lisez le post j'expliquais pourquoi j'étais en retard pour la photo, loin de moi l'idée de faire un reproche à qui que ce soit si ce n'est à moi même puisque ayant oublié les consignes chez moi alors que j'étais partie à la campagne je me suis fiée au livre!! C'est vrai que ce livre m'énerve car on se tue les yeux à distinguer les couleurs & qu'il est truffé d'erreurs.Donc que les organisatrices me pardonnent car je sais qu'elles font un boulot de débroussaillage énorme pour nous, encore une fois personne n'était en cause si ce n'est les lacunes du livre. Alors merci à vous toutes que je n'ai absolument pas voulu blesser. Couson
M
Couson, ne crie pas, nous n'y sommes pour rien. <br /> Concernant le filet il y a eu plusieurs articles. Moi aussi j'ai défait, refait, redéfait...et pas fini. <br /> Je prends mal ton message car je fais vraiment mon possible pour signaler les difficultés rencontrées, comment je les ai contournées, suite aux erreurs du livre mais nous le savions... allez on oublie et on continue.
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité