Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL 100 enfants
Newsletter
27 janvier 2009

Enfin

Eh tout arrive un jour où l'autre, j'ai enfin réussi et ce n'est pas faute d'avoir cherché depuis le mois d'aout, à poster un message sur le blog et pas juste dans les commentaires !

Alors, je continue à broder, j'aurai bientôt terminé 5 enfants, sur les 19 présentés à l'heure actuelle, mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule retardataire ....

Allez à bientôt, maintenant que je sais poster ;)

Anne.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne, et toutes les autres brodeuses du SAL ! Déjà, ça fait très plaisir de vous voir poster ici. Et comme vous le dites, on ne fermera pas la maison au bout de deux ans pile. J'espère qu'on gardera le contact, ici et sur le petit forum, afin de voir le maximum d'ouvrages finis, même si c'est dans trois ou quatre ans !<br /> Bises.
B
Comme un certain nombre je suis en retard . Il et vrai que je l'ai recommencé 3 fois à cause d'erreurs de taille de toile . Mais j'en suis à l'objectif 5 après avoir zappé les arbres que je fais en parallèle
M
je suis certainement au même stade que toi ! je suis sur le groupe d'enfants avec le chien !!! cath m'a surnommée "la tortue" mais comme disait mon copain lafontaine "rien ne sert de courir il faut partir à point" !!! bon courage les filles !
M
moi je suis en train de finir l'objectif 8 mais j'avais beaucoup de retard que j'ai ratraper ce mois ci en faisant 1 objectif par semaine et je my suis tenu mais pour les erreures il y en a car je suis parti du principe de ne pas défaire donc j'arrange!!!!!!!!!!!!!! et ca m'arrange bien
T
Moi aussi je suis à la bourre ..... Je viens de finir la première petite fille, mais pas encore l'objectif 1 car j'ai pas fini la barrière.<br /> <br /> Mais on y croit, on mettra 4 ans au lieu de 2, et alors ????
SAL 100 enfants
Publicité
Archives
Publicité